CONCOURS  » MON MESSAGE AU PÈRE NOËL  » suite et fin ;-)

Et nos finalistes sont… 😉

Vous avez été nombreuses à nous envoyer vos messages au Père Noël… Nos lutins ont travaillé jours et nuits pour trier vos beaux messages… Il est maintenant temps pour nous de vous dévoiler les finalistes, mais avant tout voici un petit rappel du concours:

POUR NOËL CA VOUS DIRAIT D’ACHETER TOUS VOS CADEAUX À MOITIÉ PRIX* ?! 😉 Pour cela c’est très facile!! il vous suffit d’envoyer un petit message au Père Noël…
À GAGNER:

20121206-180514.jpg
La carte V.I.T (Very Important Tropbelle) vous donne le droit pour ce Noël à 50% sur tous vos achats et bien d’autres avantages (rabais, cadeaux etc) dont vous pourrez profiter pour une durée de un an…

Les messages de nos 15 finalistes sont ici:
ALBUM CONCOURS MON MESSAGE AU PERE NOËL

Vous avez maintenant une chance sur 15 de remporter notre carte V.I.T.

Voici ce que vous devez faire:

1- Trouvez votre message dans l’album Facebook « MESSAGES AU PERE NOËL » en cliquant sur le lien ci dessus.
2- Partagez votre message/ photo sur votre mur en invitant vos amis à LE CLIQUER* pour se rendre dans notre album puis A AIMER votre MESSAGE/ PHOTO.

*il est bien important que vos ami(e)s cliquent la photo afin de se rendre dans notre album puis cliquent sur « J’AIME » à ce moment et non avant sinon le « J’AIME » apparaitra sur votre mur uniquement et nous ne pourrons le comptabiliser 😦

Voici une petite suggestion pour inviter vos ami(e)s:
Amis facebook j’ai besoin de votre aide pour remporter un petit concours auquel je me suis inscrite. Cliquez la photo, lisez mon message et cliquez « J’AIME »… Merci

Vous avez jusqu’à Lundi le 10 décembre à minuit pour obtenir vos « J’AIMES ».
Bonnes chances…

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

