les coups de coeurs des Trop Belles

Chaque semaine, une de nos Trop Belles (employées) vous dévoile sur notre page Facebook son coup de coeur, choisi dans les collections actuelles!! Voici les coups de coeurs du mois de septembre…
N’hesitez pas à nous faire part de vos commentaires!

1 Le coup de coeur de Jade

20120929-180447.jpg

Les soirées se rafraîchissent, l’automne se rapproche. Mon coup de cœur? Un petit pull léger, ample et décontracté.
Parfait pour accompagner des shorts, pantalons ou jupes, il habille en toute simplicité.
100% coton, il est très agréable a porter et sa légère transparence lui donne un petit côté sexy, parfait pour une petite soirée posée.
Personnellement je l’ai déjà adopté ;p
38 $ de confort, rien a redire^^
Jade

2 Le coup de coeur de Cyrielle

20120929-180613.jpg

Salut Les Trop Belles! Qui l’aurait cru? Moi, en robe? Et oui, moi aussi j’ai craqué pour la nouvelle collection automne/hiver. Vous la préférez en noir ou en rouge? À bientôt en magasin 😉
Cyrielle.

3 Le coup de coeur de Stéphani

20120929-180734.jpg
Le « pantalon cigarette », coloré, xtra stretch et taille haute 😉

Très en vogue en ce moment, il est parfait pour amincir la silhouette et cacher les rondeurs disgracieuses. Porté avec de jolies talons hauts, le pantalon cigarette allonge les jambes et souligne les hanches… De sortie ou au bureau il fera sans aucun doute tourner les têtes…

« 100% fashion, 200% confo pour seulement 3 fois rien 😉 »

J’adore le bleu, mais aussi le noir et je veux le gris en plus du brun, sans oublier… Le vert forêt!!!

Pour tous les goûts et toutes les occasions 😉
Stephani ♥ ♥ ♥

4 Le coup de coeur de Vanessa

20120929-180843.jpg

« Coucou les Trop Belles!
Dites moi, ça ne vous arrive pas en regardant votre garde robe de vous dire:
« Je n’ai plus rien à me mettre ! » ? 😦
C’est justement ce qui m’est arrivé aujourd’hui !
La solution !?
Direction « Trop Belle Pour Toi » ( facile puisque j’y travaille 😉
Après un passage obligatoire à travers les nombreux basiques, je trouve mon bonheur avec un petit tank top rayé; mais mon vrai coup de coeur… le nouveau boléro qui donne tout de suite une autre allure à mon ensemble. Hyper chic et confortable, il est parfait pour l’automne qui commence et me va si bien! Je me trouve Trop Belle, pas vous? 😉  »
Vanessa

5 Le coup de coeur de Clothilde

20120929-180955.jpg

La Nouvelle robe Métis Trop Belle pour Toi

Les prévisions saisonnières annoncent un afflux de robes métis avec des couleurs et coupes variées dans toutes les boutiques Trop Belle pour Toi.

J’ai craqué pour celle ci, carrés gris, noir et l’éclat du vert et blanc… mais bien d’autres couleurs sont disponibles en magasin. Idéale pour une sortie, simple et élégante, à la fois robe ou tunique, elle est l’allié vestimentaire #1 pratico pratique.

Dans le lexique de la mode cette robe « Trop Belle pour Toi » rime avec Casual, Fashion, Chic et Confortable et vous donne un côté rock des années soixante dix.

Passez faire un tour dans une de nos boutiques, repérer une nouvelle robe métis et rester trop belle pour la saison.
Clothilde

La semaine dernière avait lieu notre grande vente d’entrepôt, soirée jumelée au lancement officiel de nos collections d’automne-hiver 2012… Pour l’occasion nous avions organisé un concours. Voici donc les gagnantes, mais avant tout un petit rappel:

LES GAGNANTES REMPORTENT CHACUNE:

1 CARTES “50% de rabais” SUR TOUS VOS ACHATS PENDANT 1 AN, ACCOMPAGNÉ D’UN CERTIFICAT CADEAU DE 25$. COMME SON NOM L’INDIQUE CETTE CARTE VOUS PERMET D’ACHETER CE QUE VOUS DESIREZ DANS NOS BOUTIQUES, À MOITIÉ PRIX ET CE PENDANT 1 AN*
* Les cartes “50% de rabais” doivent être utiliser dans les 12 mois suivant la date d’obtention, pour une valeur ne cumulant pas plus de 350$ d’achat calculés sur une base de prix régulier. (en résumé vous pouvez dépensez, en autant de transactions que vous le voulez, jusqu’à 350$ pendant 1 an et vous n’aurez payé que 175$)
Le certificat cadeau ne peut être jumelé avec la carte “50% de rabais” et doit être utilisé dans les 3 mois suivant sont obtention.

Félicitation à:
Josée Charbonneau, Vanessa Bonin et Isabelle Archambault 😉
Vos noms seront inscrits dans nos 4 magasins d’ici 48h, il suffit donc de vous présenter à l’employé sur place à chacune de vos visites… Bon magasinage.

  1. #1 par kimgirard2009 le 23/10/2012 - 22 h 16 min

    Reblogged this on kimgirard2009 and commented:
    trops belle collection et trop hot je vais rentrer cette collection la a ma boutique o que oui cest sur !!!!!

Laisser un commentaire

