Concours!! vous avez dit concours :-)

20120626-221957.jpg

Coucou les Trop Belles et les Trop Beaux,

Je vous avais promis un concours alors le voici 🙂

Nous avons reçu 2 photos prises par 2 personnes différentes lors de la manifestation du 22 juin dernier. Une de ces 2 personnes a besoin de votre aide pour remporter un certificat cadeau de 75$ dans les boutiques Trop Belle Pour Toi. De plus nous ferons un tirage au sort pour 3 autres certificats cadeau de 25$ chacun parmi tout ceux d’entre vous qui leur auront apporté leur support. Voici les règles et conditions:

1- Etre ou devenir Fan de notre page Facebook.
2- Suivre Tropbelle le Blog en cliquant sur « SUIVEZ NOTRE BLOG » (en haut de la première photo à droite de la page d accueil) et suivez les indications.
3- préciser pour qui va votre vote en inscrivant: » je vote pour……. » en commentaire à cette article sur notre blog ou en commentaire au lien de cette article sur notre page Facebook.

Et voici maintenant nos 2 participantes:

Photo numéro 1 par Martine Delvaux

20120626-215820.jpg

Photo numéro 2 par Sylvie Jochems

20120626-215901.jpg

Vous avez jusqu’à dimanche 1 juillet minuit pour voter… Bonne chance à nos deux participantes et bonne chance à toutes et à tous pour le tirage au sort 🙂
À vos votes, prêt, partez…

  1. #1 par Maryse Boudreault le 27/06/2012 - 15 h 57 min

    je vote pour Photo numéro 2 par Sylvie Jochems

  2. #2 par Cebe le 27/06/2012 - 16 h 12 min

    Je vote pour Martine Delvaux

  3. #3 par Debbie-Ann Ouellette le 27/06/2012 - 22 h 30 min

    Je vote pour Photo numéro 1 par Martine Delvaux

  4. #4 par Sylvie Jochems le 28/06/2012 - 1 h 19 min

    Je vote pour les mères en colère et solidaires! photo 2

  5. #5 par Line Lafleur le 28/06/2012 - 1 h 19 min

    Je vote pour le numéro 2 Sylvie Jochems.

  6. #6 par Geneviève Plourde le 28/06/2012 - 1 h 20 min

    Je vote pour la photo de Sylvie Jochem … (les mères en colères)

  7. #7 par Odile Boisclair le 28/06/2012 - 1 h 27 min

    je vote pour photo numéro 2

  8. #8 par marc-andre taillefer le 28/06/2012 - 1 h 33 min

    Je vote pour Photo numéro 1 par Martine Delvaux

  9. #9 par Trop Belle pour Toi le 28/06/2012 - 11 h 23 min

    Certains d entres vous ont voté mais non pas suivi les règles que voici:
    1- Etre ou devenir Fan de notre page Facebook.
    2- Suivre Tropbelle le Blog en cliquant sur “SUIVEZ NOTRE BLOG” (en haut de la première photo à droite de la page d accueil)
    3- préciser pour qui va votre vote en inscrivant:” je vote pour…….” en commentaire à cette article sur notre blog ou en commentaire au lien de cette article sur notre page Facebook.

    Uniquement les personnes fan de notre page facebook et qui suivent notre blog peuvent voter. Petit conseil à ceux ou celles qui ne voudraient pas nous suivrent:
    Rien ne vous empêche de vous « desabonner » le lendemain du concours 😉 j’espère cependant que nous serons vous garder ou vous retrouver avec du contenu, des concours, des promotions etc qui seront vous interresser davantage 🙂
    Guillaume
    Proprietaire des Boutiques Trop Belle Pour Toi.

  10. #10 par Antoine Paquet-Côté le 28/06/2012 - 16 h 15 min

    Je vote pour Photo numéro 2 par Sylvie Jochems

  11. #11 par Martine Delvaux le 29/06/2012 - 11 h 28 min

    Bonjour!
    Alors… pour ajouter une autre composante à ce concours! J’ai envoyé la photo de Martine Desjardins juste pour jouer. Pas pensé vraiment au concours. Et comme nous sommes deux, je préférerais me « désister » pour que les « Mères en colère » gagnent! Ça met fin au concours, mais moi-même, je voterais pour elles!
    Bon été!

  12. #12 par Annick Chauvette le 29/06/2012 - 12 h 49 min

    Bonjour, je vote pour Photo numéro 2 par Sylvie Jochems.

  13. #13 par Trop Belle pour Toi le 29/06/2012 - 14 h 00 min

    J’ai pas tout compris Martine 😉
    En gros tu me dis que la photo que tu as envoyé n’est pas une photo que tu as prise et que donc tu te désistes! C est bien ca?
    Si c’est le cas la gagnante sera donc Sylvie…

  14. #14 par Lilen Colombino le 29/06/2012 - 20 h 24 min

    Je vote pour les Mères en colère!

    • #15 par Martine Delvaux le 30/06/2012 - 16 h 09 min

      Non non, j’ai bien pris la photo moi-même, mais je préférerais que gagnent les « mères en colère »!

      • #16 par Trop Belle pour Toi le 30/06/2012 - 16 h 13 min

        Très bien Martine, c’est noté et c’est tout à ton honneur 🙂

  15. #17 par Trop Belle pour Toi le 30/06/2012 - 16 h 03 min

    Il semblerait que la gagnante soit déjà connue puisque Martine se serait desisté… Difficile de garder le suspens 🙂
    Nous annoncerons donc la gagnante comme prévu lundi et vous pouvez toujours continuer à voter pour courir la chance de gagner un des 3 certifcats cadeaux de 25$ au tirage au sort.
    J’en profite pour répéter à celles et ceux qui n’ont pas suivi les règles* que leur vote ne comptera pas…

    *les règles du concours sont les suivantes:
    1- Etre ou devenir Fan de notre page Facebook.
    2- Suivre Tropbelle le Blog en cliquant sur “SUIVEZ NOTRE BLOG” (en haut de la première photo à droite de la page d accueil) et suivez les indications.
    3- préciser pour qui va votre vote en inscrivant:” je vote pour…….” en commentaire à cette article sur notre blog ou en commentaire au lien de cette article sur notre page Facebook.

  16. #18 par Chantale Fafard le 30/06/2012 - 16 h 32 min

    Je vote pour la #2!!!

  17. #19 par Dan Chrétien le 30/06/2012 - 18 h 28 min

    Moi & mon épouse Caroline votons pour la photographie no. 2!

  18. #20 par Trop Belle pour Toi le 02/07/2012 - 6 h 53 min

    Et la gagnante est… suspens 😉
    SYLVIE Jochems… félicitation, tu remportes un certificat cadeau de 75$. Il te suffit de passer dans une de nos 4 boutiques, de donner ton nom et ensuite de faire ton choix dans notre belle collection 🙂

  19. #21 par Trop Belle pour Toi le 02/07/2012 - 7 h 07 min

    Le tirage au sort pour les 3 certificats cadeaux de 25$ sera mercredi.
    Seul petit problème et je me répète, beaucoup d’entre vous ont voté mais n’ont pas respecté les règles.

    Vous devez pour voter:

    1- Être ou devenir Fan de notre page Facebook.
    2- Suivre Tropbelle le Blog en cliquant sur “SUIVEZ NOTRE BLOG” (en haut de la première photo à droite de la page d accueil) et suivre les indications… en l’occurrence, rentrer votre adresse email afin de recevoir nos updates.

    Je vous laisse une dernière chance pour relire les règles, sinon malheureusement votre participation ne comptera pas.

  20. #22 par Trop Belle pour Toi le 04/07/2012 - 17 h 17 min

    Les 3 gagnantes du tirage au sort du concours de la semaine dernière sont:

    1-Maryse Boudreault
    2-Genevieve Plourde
    3-Chantale Fafard

    Félicitation à vous 3, vous remportez chacune un certificat cadeau de 25$… Il vous suffit de vous présenter dans l’une de nos 4 boutiques, de donner votre nom et ensuite de faire votre choix dans notre belle collection.

Laisser un commentaire

