De belles dents bien blanches pour pas un sous :-)

Coucou les Trop Belles et les Trop Beaux,

J’ai un peu honte d’écrire cet article, mais après tout, je ne suis surement pas la seule avec ce problème, alors je partage 🙂
Après avoir essayé toutes les cochonneries vendues en pharmacie pour blanchir les dents, j’ai décidé d’essayer un petit remède de grand-mère. Et bien vous me croirez si vous voulez mais ça fonctionne. Bon ok, j’avoue que ce n’est pas une solution miracle. Mes dents ne sont pas passées de jaune cigarette et café à blanc comme neige, mais sincèrement, je vois la différence après maintenant deux mois d’utilisation.

Voici donc ma petite potion magique.

Vous aurez besoin pour la préparation:
– quelques gouttes de jus de citron.
– une pincée de sel.
– un demi-verre d’eau tiède.
– une pincée de bicarbonate de soude.
– une brosse à dents souple.

Si vous n’avez pas de bicarbonate, vous en trouverez facilement en pharmacie.
Mélanger tous ces ingrédients dans un verre, ne vous inquiétez pas si ça mousse un peu, c’est normal. Prenez votre baguette magique, en l’occurrence ici votre brosse à dents (souple) et Abracadabra… brossez-vous tout simplement les dents avec le liquide obtenu.
Rincez puis brossez-vous ensuite avec votre dentifrice habituel… Et voici le résultat:

20120321-201146.jpg désolé, je n’ai pas pu m’empêcher! J’ai déjà eu le courage de vous parler de mes dents jaunes, vous pensiez quand même pas que j’allais en plus les prendre en photo 🙂

Petit conseil à respecter: n’utilisez pas cette astuce plus de deux à trois fois par mois. Cela pourrait endommager ou fragiliser vos dents. Evitez les gencives et n’insistez pas sur les tâches.

Connaissiez-vous déjà cette astuce, l’aviez-vous déjà essayé? En connaissez-vous d’autres? N’hesitez pas de commenter et partager avec nous vos trucs et astuces.

  1. #1 par Davet Covillon le 24/01/2013 - 3 h 02 min

    voila les conseils qu’on n’aura pas chez les dentistes à rimouski!

  1. Une haleine de bouc? Pas de problème :-) « Trop Belle Le Blog

Laisser un commentaire

