Les produits Avon! Vous connaissez!?

Dans le cadre de notre nouvelle catégorie « Votre pub, votre coup de gueule, votre passion sur notre blog »; c’est à Chantale, une de nos plus fervente Trop Belle, qu’il revient d’ouvrir le bal en nous parlant des produits Avon.

20120316-212451.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis représentante AVON à Montréal. On m’a gentillement offert un peu d’espace sur Trop Belle Le Blog pour vous expliquer quel type de produits je vendais et comment je fonctionnais. Alors voilà: la compagnie fête ces 125 ans cette année et elle offre des soldes encore plus intéressants que jamais!

Coloration Advance Technique d’Avon

20120316-212622.jpg

Avon, c’est plus que des produits de beauté (autant pour homme que pour femme), c’est aussi des accesssoires, des articles pour la chambre à coucher (enfant ou adulte), du linge et même des décorations murales!
Voilà comment je fonctionne. Je commande les mercredis, à chaque 2 semaines. Pour chaque commande, je fais un tirage d’un produit parmi toutes celles qui ont achetés pour plus de 10$ de produits avec moi. Aussi, vous avez droit à un cadeau gratuit si vous me référez une nouvelle cliente que je n’ai pas sollicité et qui achète pour plus de 10$. Normalement, je rencontre les clientes aux stations de métros qui sont les plus près de chez elle (n’ayant pas de voiture, c’est plus facile pour moi ainsi).

vernis à ongles Nailwear Pro
20120316-213636.jpg

Sur ce, si vous avez des questions sur les produits ou si vous désirez obtenir le lien pour les campagnes virtuelles en cours, vous pouvez m’écrire à ChantaleAvon@me.com, me contacter au 514-716-7797 ou encore sur Facebook.
Au plaisir et encore merci à Trop Belle Le Blog, des boutiques Trop Belle Pour Toi, de m’avoir donné gratuitement un peu d’espace pour vous parler des produits Avon.

Merci Chantale, en espérant que ce petit coup de pouce te sera profitable 🙂
Si vous aussi vous désirez profiter de notre nouvelle catégorie, « Votre pub, votre coup de gueule, votre passion sur notre blog », n’hésitez pas à nous envoyer un email à info@tropbellepourtoi.ca.
Pour plus d’infos RDV sur le lien suivant:
Votre pub, votre coup de gueule, votre passion sur notre blog

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

