UN CONCOURS PEUT EN CACHER UN AUTRE :-)

UN AUTRE CONCOURS, CA N’ARRÊTE PLUS!!

20120207-004345.jpg

Notre concours et évenement « TROP BELLE POUR MON VALENTIN » n’est pas encore terminé que nous vous offrons, conjointement avec L’avenue du Mont-Royal, le concours « MON AMOUR, MON VALENTIN, MON AVENUE ».

EN VOTANT POUR VOTRE COMMERCE PRÉFÉRÉ (en éspérant que ce soit nous!!) VOUS POURRIEZ GAGNER UN LOT D’UNE VALEUR DE 400$ 🙂

COMMENT PARTICIPER AU « CONCOURS, MON AMOUR, MON VALENTIN, MON AVENUE »?

1) CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSUS PUIS CLIQUEZ ENSUITE SUR « PARTICIPER ».

2) REMPLISSEZ LE FORMULAIRE DU CONCOURS ET COCHER LA CASE « TROP BELLE POUR TOI » TOUT EN BAS DU FORMULAIRE (les noms des commerces sont classés par ordre alphabétique!)

3) INSCRIVEZ ENSUITE : »Trop belle pour toi » SUR LE MUR DE L’AVENUE AFIN DE CONFIRMER VOTRE VOTE…

Et voila, c’est facile non!!!
On peut compter sur vous???!!! 😉

LE TIRAGE AURA LIEU LE 14 FÉVRIER 🙂

Bonne chance à toutes et à tous…

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

