Noel joyeux

Il n’est jamais trop tôt pour parler de Noel, surtout du shopping qui est assez éprouvant. Perso, ma liste et mes cadeaux sont prêts avant que le sapin soit monté, je déteste la cohue des fêtes dans les magasins  et tout dépenser d’un coup c’est pas joyeux. Voici quelques conseils simples et pratique pour apprécier Noel.

– On ne fait des cadeaux qu’aux gens qu’on aime. C’est bête à dire mais souvent on se ruine de futilités pour des gens qui ne le méritent pas et les gens chers à notre coeur se retrouvent avec un petit cadeau. Un cadeau de qualité vaut 10 mini cadeaux. On liste donc à qui on fera un cadeau. Et comme ce sont des gens qu’on aime on saura quoi acheter. Qu’on se le dise, le manque d’inspiration de cadeau c’est de la foutaise, si vous ne savez pas quoi offrir à quelqu’un c,est que vous ne le connaissez pas.

– On profite des vente d’entrepôt.  Trop Belle pour toi en fait de temps en temps, des trouvailles à partir de 5$ c’est fûté! On a aussi la vente l’Oréal ( invitation requise), Guerlain, Guess, Mexx etc. Peut importe la période de l’année on se fait un petit stock à offrir en temps voulu.

– Si , comme moi, vous battre en magasin  ça vous décourage, je conseille la vente en ligne.  Des tas de boutiques sympas livrent. Asos, Topshop, Zara, Old Navy, Joe Fresh… En plus on peut prendre notre temps dans le confort de notre foyer, faire et défaire des liste , surveiller les soldes. Le paradis!

– Carte Cadeaux! Parfois ça fait bizarre mais mon dieu que ça sauve la vie et évite des embarras, des retours en magasin et tout.

– On se fait plaisir, ma devise: À chaque cadeau acheté je me fais un cadeau. Arrivée à Noel je suis contente , ma famille et mes amis seront heureux, mes cadeaux sont parfait je n’ai plus qu’à apprécier le moment présent sans me soucier de mon relevé de carte de crédit en janvier. ouffff

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

