Fidèle monture

Il m’est difficile de constater que le jour diminue et le soleil  se fait timide, trop timide. Les lunettes de soleil sont rangées ( enfin pas le matin il y a le jour et j’ai peur de me rider le front, je suis comme ça!) MAIS c’est l’occasion rêvée de sortir les montures de lunettes sans puissance. Les montures décorative quoi, qui donne un look différent. On a les éternelles lunettes de geek, les pseudo wayfarer Grace à la folie Mad Men les lunettes des années 60 on fait un come back autant chez les hommes

ue chez les femmes (les montures pointues sont mon obsession , il faut trouver la bonne paire, je cherche encore, quoi que celle ci me plait vraiment!)

Je craque aussi pour ces lunettes ronde rigolote à la monture très épaisse et noire. Les assumeriez vous?

Pour les fan de monture comme moi, je vous suggère de fouiller dans la section vintage à etsy.com et de vous balader dans les ventes de garage et marché au puces. pour moi il n’y a rien de plus class qu’une monture vintage.

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

