Concours TROP BELLE POUR TOI :-)

Coucou les Trop Belles, ça vous dirait de gagner un certificat cadeau de 75$.
Comment? En répondant tout simplement ci-dessous au sondage concernant notre Blog en y laissant un commentaire. Répondez juste par oui ou par non aux questions suivantes, ou encore sur notre fan page Facebook où vous retrouverez ce même sondage en cliquant sur l icône Facebook à droite de cette page.

1) avez-vous deja consulté le blog? Si oui,
2) lisez-vous regulierement les articles du blog?
3) trouvez-vous le blog interressant?
4) trouvez-vous utiles de continuer le blog?
N hesitez pas à developper votre réponse si vous le désirez  et/ou de rajouter un petit 5) en nous offrant des suggestions et votre avis concernant le blog!
Ps: n hesitez pas, soyez sincère, même si cela ne doit pas nous faire plaisir, c est le moment de vous exprimez!
Merci d avance pour votre participation 

  1. #1 par Izi Vermette le 08/10/2011 - 6 h 45 min

    1) Oui
    2) Occasionnellement, les liens facebook aide bien !(:
    3) Je le trouve bien, mais bien sur comme je suis jeune, je trouve qu’il fait plus  »madame » pour moi
    4) Oui, il est pertinent et j’aime bien l’ambiance (:
    5) Je le trouve bien (:, mais l’aspect du blog manque un peu de couleur a mon goût o: , mais ce n’est que mon avis !

  2. #2 par La Marquise le 08/10/2011 - 13 h 11 min

    1- Oui depuis qu’une amie me l’a fait découvrir
    2- Oui, mon Black Berry me rappelle qu’à la maison je dois suivre le lien
    3- Oui
    4- Oui
    5- Merci pour l’initiative et les belles créations !

  3. #3 par Thavy Kay Phoeuk le 08/10/2011 - 15 h 48 min

    1/ Oui
    2/ Rarement, lorsqu’il y a des nouveautés ou des concours
    3/ Oui il est toujours intéressant d’entretenir un blog si vous y mettez des informations intéressantes
    4/ Oui, s’il y a des informations sur la mode, les concours, renouveler les photos des mannequins…
    5/ Rien à rajouter, le menu sur le coté droit n’est pas bien en évidence.
    Autrement bonne continuation!!!!
    J’aime beaucoup votre collection.

  4. #4 par Catrine Beauséjour le 09/10/2011 - 13 h 25 min

    1- oui
    2- chaque fois qu’il y en a un nouveau
    3- oui
    4- oui mais
    5- je préfère un tumblr qu’un blog ordinaire, c’est plus facile de suivre les actualités et beaucoup plus facile d’y mettre des tonnes de photos.

  5. #5 par Nicole Tetreault le 10/10/2011 - 10 h 57 min

    1- Oui
    2- Oui
    3- Oui
    4-Oui
    5- J’adore ça, c’est très bien , bonne suite

  6. #6 par Valérie Lepage le 10/10/2011 - 15 h 36 min

    1- Cest la premiere fois!
    2- Non, cest la premiere fois!
    3- Mais oui 🙂
    4- Oui, ca me semble complémentaire à fb
    5- Je trouve que le blog est simple à utiliser, on sy retrouve facilement!

    🙂

  7. #7 par Lya le 11/10/2011 - 17 h 01 min

    1) oui!
    2) oui!
    3) oui!
    4) oui!
    5) c’est téteux, mais j’adore le blog tel qu’il est, et je trouve l’auteure bien sympathique!

  8. #8 par Fanie Roberts le 12/10/2011 - 12 h 47 min

    1-non
    2-non
    3-je ne le connaît pas!
    4-c’est à découvrir
    5-J’y vais à l’instant le découvrir et le partager avec mes amies!
    Merci!

  9. #9 par Tania Dzepina le 13/10/2011 - 13 h 56 min

    1) non
    2) non
    3) oui
    4) oui
    5) je le trouve tres bien comme ca et je dois le decouvrir davantage

  10. #10 par Stéphanie le 14/10/2011 - 3 h 04 min

    1)non
    2)non
    3)oui
    4)oui
    5)je n’Ai rien à améliorer pour le moment! je viens tout juste de le découvrir 🙂

  11. #11 par Trop Belle pour Toi le 15/10/2011 - 10 h 24 min

    Et la gagnante est… Rachel Pa. Félicitations Rachel!! Tu peux passer dans l une des 4 boutiques quand tu veux 🙂

Laisser un commentaire

