Le match des étoiles

Attention je sors la baguette magique, abracadabra! poussières d’étoiles!  J’avais craqué à Paris sur une veste étoilée de la marque Maje si je ne me trompe pas (J’ai vu tellement de merveilles en peu de temps, pardonnez moi), puis sur quelques françaises en robe et blouse. L’imprimée nuit étoilée me hante depuis cet été.  Et paf! La voilà chez Dolce Gabana version tunique et legging entre autre.

Qui dit grand couturier dit : Ça va être repris par Zara, alors petit tour rapide sur l’E-boutique et Paf!

Puis, biensur je vais toujours voir ce qui se passe du coté des anglais, mes amis Topshop et Asos et… (finissez la phrase)

Ceci n’est absolument pas un hasard, on appelle ça une tendance.

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

