Annabelle se fait Gipsy


Je vous préviens tout de suite, c’est une collection en ÉDITION LIMITÉE.

 

Plus besoin de présenter la marque montréalaise Annabelle, elle a fait sa réputation toute seule grâce à ses produits de qualité à petit prix. Mais je vous présente tout de même la collection Gispsyland , une gamme  dans les bleu, mauve, vert cuivré brillant et intense.Je craque pour le fard à paupière moucheté gris bleu vert, le liner doré tirant vers le cuivré (d’ailleurs les deux ensemble ça ferait sacrément joli!)

 

Des qu’un nouveau vert est disponible sur le marché je me jette dessus, c’est le cas de celui ci qui se trouve entre le bronze et l’émeraude.

 

Et biensur le gloss,  pigmenté juste assez et très hydratant (pas collant!)

Biensur la collection est plus fournie que ça mais là je vous conseille de faire en tour en pharmacie 😉

Danisha

danishaytandesign@hotmail.com

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

