Le jean coloré

Vous commencez surement à en voir un peu partout, les jeans colorés envahissent, la ville et la saison  et j’en suis très heureuse! On  vite fait le tor, du bleu délavé, indigo, noir, gris. Maintenant ils sont pop, rose fluo, rouge , vert, jaune.

Ils se portent plutôt ajustés en étant plus chauds que des leggings ( et ce sont de vrais pantalons, on se rappellera que des leggingsne doivent JAMAIS faire office de pantalons!), et encore plus pratique que des collants pour les filles, comme moi, qui ne portent pas de jupes ou de robe ou de short quand il fait moins de 10 degrès  parce que trop frileuse.

Et puis on s’entend qu’un jean ça dure longtemps on pourra  jouer avec les couleurs même jusqu’à l’année prochaine ils ne se demoderont pas. Pour moi c’est un chouette compromis. Et puis, qui peut être de mauvaise humeur avec un jean orange sur le dos?

 

J’ai trouvé mon premier jean coloré (rouge) chez Asos Curve (car je suis une taille plus hein) et j’ai hâte de me procurer ce joli violet et le jaune… je rêve cependant du rose et du vert émeraude qui ne font pas encore partis de la collection… et pourquoi pas des imprimés!

Le jean de couleur pour vous, c’est oui ou non?

  1. #1 par Chantale Fafard le 30/09/2011 - 11 h 45 min

    où peut-on trouver le orange? Je l’adore!!!!!!!!!! et je veux oser moi aussi cet automne? Merci! 🙂

  2. #2 par Guillaume Bodin le 02/10/2011 - 12 h 51 min

    Coucou Chantale,
    Désolé je t avais repondu mais je viens de m apercevoir que ma réponse n est jamais passé!! (fichu iphone)
    Malheureusement je n ais pas la reponse à ta question (tout ca pour ca, désolé :-))
    Nous avions il y a 3 ans une collection de jeans colorés mais nous avions abandonné l idée vu que ca n avait pas vraiment fonctionné. Notre bloggeuse, Danisha pourrait peut etre mieux te renseigner que moi. Voici son mail, n hesites pas a lui poser la question 🙂
    Precise juste que c est par rapport à l article sur tropbelleleblog!!!

    danishaytandesign@hotmail.com

    Ps: si vous étes nombreuses à en faire la demande alors peut être pourrions nous remettre cette collection en magasin… 🙂
    Qu en pensez vous???

  3. #3 par Trop Belle pour Toi le 04/10/2011 - 10 h 41 min

    Chantale, tu peux trouver les jean orange sur Asos.com
    Guillaume: oui au retour des jeans colorés!!!

  4. #4 par Chantale Fafard le 08/10/2011 - 1 h 54 min

    Oui! retour au jeans! 🙂 Moi je les aime!
    et Merci pour les jeans! (mais je déteste magasiner en ligne…alors raison de plus pour l’ajouter en magasin!)

Laisser un commentaire

