Fou fou foulard!

On a chacun sa façon de porter un foulard, et au nombre de style de foulard qu’il existe on a que l’embarras du choix pour pimenter nos manteaux , pull, veste, jacket..parce que oui, il faut se rendre à l’évidence l’été s’est fait la malle.On commence par le carré, il passe de headbnad à foulard pour le cou, le sac..le bras (on se rappelle Carrie Bradshaw dans Sex and the city). Très souvent imprimé il sera la ouche de couleur aux looks les plus classiques ou se mariera avec un tout autre imprimé pour les audacieux.

On peut encore se passer de tuques, pourquoi ne pas opter pour le foulard comme accessoire à cheveux. Si vous regardez bien il y a plusieurs tutoriaux sur le web afin de les nouer différemment.

Etes vous prêts pour le foulard capuche? ok ce lui ci est extrême avec le léopard et les pompons mais avouez que c,est une chouette idée d’enrouler une capuche autour du cou, plus besoin de s’embarrasser de tuque, parapluie !

Le snood XXL en théorie très très sympa, mais en pratique, pour moi, il rechauffe pas beaucoup le cou. Mais avec un foulard en plus à l’intérieur c,est un look que j’adore et j’adopte.

Le compromis. Le snood confortable et chauffant, je les aime en tricot et en jersey. Une matière super souple est de rigueur. Je prends la peine de spécifier car l,an dernier je me suis retrouvée avec un snood rigide, effet tube sur la tête, un échec spectaculaire!

Heureusement qu’on a le choix dans les accessoires d’automne – hiver, quels sont vos favoris?

Photos: Asos.com

Publicités
  1. #1 par Arnaud le 28/09/2011 - 15 h 30 min

    Accessoire indispensable pour les fragiles de la gorge!!

  1. Dans l'oeil du cyclone - Costumes-shop

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :