Du nouveaux en pharmacie

Levez la main celles qui , comme moi, adore fouiner au rayon cosméthique ( au grand desaroi de nos chéris) des pharmacies pour n’importe quelle excuse. On y trouve toujours un truc à acheter, essayer. Cette fois, fouinez mais choisissez bien. J’ai eu la chance de tester quelques nouveautés signé Annabelle, voici ceux que j’ai adopté.

Le gros crayon noir, Smoothie Licoriche, appliqué sous les yeux et légèrement frotté il donne un look très wild à tout nos smoky eye il fait dorénavant parti de mes indispensables.

Le smooth Liner, crayon à bout rond et gras qui facilite grandement la tracé sur ou sous la paupière. Ce que j’aime c’est qu’il est longue tenue et se décline en plusieurs couleurs!

Pour finir, le Smudge paint! J’avoue avoir eu peur de la texture pâte sur les paupières ,ais mes doutes ce sont évanouis quand j’ai essayé. Le pinceau est intégré, plat à bout arrondi. Idéal pour un trait de liner très riche en pigment. De plus il est très facile de modifier la pigne de la rendre plus épaisse graduellement sans rater. Et pour un total look on estompe  du bout du doigt sur tout la paupière.

Courrez en pharmacie! je suis sure qu’il vous manque un truc 😉

Danisha.

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

