Agatha c’est moi….aussi

La boutique Agatha ça vous dit quelque chose? Moi oui, et d’ailleurs demandez à tout les français que vous connaissez ils savent de quoi je parle. Agatha c’est une boutique de bijoux que l’ont trouve dans tout les centre commerciaux en France ou presque. Je me rappelle d’avoir bavé longtemps devant les vitrines bleu marine scintillantes de bijoux.

 

Vous avez de la veine, on a une boutique Agatha à Montréal! ( et une à Québec) j’y ai fait mon petit tour récemment, par nostalgie j’avoue et rien n’a changé. La boutique a toujours cette ambiance style écrin à bijoux, toujours bleu marine, toujours les colliers scintillants au mur et toujours le personnel très accueillant.

 

Cette saison Agatha nous arrive avec une jolie collection style bohémien chic, les métaux antiques, breloques à franges, grosses boucles d’oreilles et tricots sont en vedettes.

On n’oublie pas aussi la collection de montre et les breloques.

 

Et SURTOUT, on prête attention coin des trésors dans la seconde partie de la boutique où les bijoux sont SOLDÉS jusqu’à -70%.

 

Petit plus extra chouette: Agatha offre une garantie sur ses articles !

 

Bon je vous laisse avec une petit preview de la collection Snow White qui sortira en octobre.

Agatha

1054 Avenue Laurier Ouest
Outremont, QC H2V 2K8

(514) 272-9313
  1. #1 par Durant le 03/04/2012 - 21 h 19 min

    LES BIJOUX AGATHA SONT MÉDIOCRE je n’achèterai plus rien la bas, j’ai acheté un collier en strass et le lendemain plusieurs strass sont tombés, je l’ai apporté a la boutique et j’ai dû attendre 5 mois pour la réparation je me suis énerve mais on m’a fait comprendre que le personnel est mal payé, ils devrait mieux payé leurs salariés au lieu de financé le front national

Laisser un commentaire

