Tu fais le pois?

Que celui qui n’a pas de pois dans sa garde robe lève la main! Impossible, on a tous des pois, petit ou gros multicolores ou noir et blanc.

Personnellement, j’ai eu du mal à me faire à ce motif. Il représentait une époque à laquelle je ne m’identifie pas, une tendance mémère un peu. MAIS  les choses ont changées, maintenant un pantalon noir à pois blanc tient la vedette dans ma garde robe d’automne. Et ce n’est que le début.

Quelques accessoires clés adopteront le motif, comme un sac taille classique, motif classique, il s’agencera avec absolument tout.

Le temps frais arrive, qu’à cela le tienne, la tuque à pois donnera du pep à notre équipement d’automne..voire hiver

A moins que vous soyez prêt pour le Polka dot version très voyant. On ne vous perdra pas cet hiver ça c’est certain.

Mais revenons au classique un petit peu. Une robe pareil a toutes les chances de remplacer la petite robe noire non? ( Mention spéciale pour le col)

Mais bon,  les pois ça peut être flashy et transparent aussi, c’est pas que mémère trop classique comme je le pensais au tout début, c’est pop!

Et pour les plus audacieuses il y a le lip tattoo…non je déconne.

et vous les pois?  juste dans votre assiette ou pas?

photos: asos.com

 

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

