Les fêtes chez Old Navy!

On aura beau dire, Old Navy nous sauve toujours la mise. Je ne compte plus combien de t shirt unis , chandail flashy et robe à prix mini j’ai pu acheter dans la boutique. Et que dire de la prochaine collection des fêtes! Je suis tombée sous le charme des petits accessoires farfelues et colorés ( on pense bas de Noël, oui déjà!) Et puis c’est marrant de voir que ma coque de téléphone céllulaire (achetée sur Ebay dont tout le monde me demande la provenance) se retrouvera en magasin à coté des montres wraps , des serres tête de Noël, des trousses de maquillage à paillettes.

Cet hiver, on nous propose des couleurs en magasin, et pas n’importe lesquelles, du fushia, bleu electrique, vert émeraude et jaune fluo aussi autant vous dire que je suis aux anges. Je vais la porter fièrement ma tuque jaune comptez sur moi!

J’ai aussi les robes, simples et unis, les maxi robes en tricot, celles en léopards, les chandails brillant. Et les manteaux de différentes coupes et couleurs.

Je ne vais pas dire que je souhaite que l’hiver arrive vite, mais disons qu’il va être beaucoup moins triste et c’est ce qui compte non?

L’arrivée en magasin est pour octobre, les cadeaux de Noël et tenues pour les fêtes pourront être prêtes à temps. Ça en fait de bonnes nouvelles.

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

