Histoire de cheveux

l était une fois une fille (moi en l’occurrence) aux cheveux frisés et longs. N’assumant pas les bouclettes, la fille passait son temps sous son fer plat, beau temps (pas trop chaud sinon ça refrise) mauvais temps ( pas de pluie sinon ça refrise). Puis sur un coup de tête elle décida d’adopter une coupe au carré. Très pratique! Sauf quand ça frise mais ai je besoin de le préciser? Pour rendre la chose encore plus pratique elle s’est rasé un coté de la tête…puis toute la tête sauf la frange….puis tout au buzzer, à 3 (c’est court! J’ai gagné un temps monstre)

 

MAIS c’est pas fini, puisqu’elle avait les cheveux courts elle s’est dit, pourquoi pas la couleur. Là, sa routine a changé. Qui dit couleur dit soin et qui dit « je me laisse pousser les cheveux finalement » dit bonjour produits coiffants.

 

Voici donc mes 4 produits salvateurs.

 

1- le shampooing Kerastase Bain Mirroir  pour cheveux colorés: gaine, hydrate prend soin de ma chevelure qui tente de pousser

2- le shampooing Kerastase sans après shampooing Chroma Sensitive qui gaine la couleur, un peu entre le revitalisant (il mousse presque pas car très riche) et le masque (mais il se rince) je l’utilise comme shampooing un lavage sur 2 pour garder ma couleur, je n’ai jamais eu de problème de pointe fourchues et cheveux secs, même décolorés.

3- soie protectrice Kerastase mais légère car à moitié à base d’eau ajoute une jolie finition après une séance de fer plat ( bah oui ça repousse mes cheveux j’ai dit!)

4- le dernier et non le moindre . KMS hairplay à douce odeur de crème solaire cette pâte fixante m’aide à me coiffer tout les jours, non seulement la base est légère et contient peu d’eau (pour ne pas friser! Si si ), mais en plus je peux les bouger, ré arranger recoiffer au court de la journée mes cheveux ne sont pas fixé façon casque. Qui dit mieux?


  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

