trousse de voyage

Avant, on pouvait fumer dans les avions, aujourd’hui la pince à épiler et la crème solaire ne passent plus les douanes dans notre bagage à main. C’est bête à dire mais ça remet l’organisation de la trousse de toilette en question.

 

Pas la trousse de toilette géante qui comprend les ombres à paupières, divers pinceaux, parfums, gloss. Non LA trousse de toilette de voyage dans l’avion et qui ne quittera jamais notre sac à main. Alors voici les essentiels :

 

  • La mini brosse à dent et le mini dentifrice ( attention de ne pas dépasser la limite permise), parce qu’on dort et mange dans l’avion c’est logique
  • Les verre de contact, pour éviter de dormir et se ruiner les yeux avec on opte pour les lunettes dans l’avion et on posera nos lentilles avant l’atterrissage
  • Le fond de teint EN POUDRE
  • Le blush EN POUDRE
  • Un pinceau pour les 2 articles mentionnés ci haut
  • Mascara
  • Crème hydratante format voyage
  • Lingettes démaquillantes /rafraichissantes
  • Rouge à lèvre (votre préféré)
  • Gloss ( votre préféré aussi)
  • Un mirroir
  • Une mini brosse
  • Un elastique
  • Des pinces pour cheveux rebelles

 

Bon moi j’ai aussi mis une paire de boucles d’oreilles et un eye liner crayon au cas où mais ça c’est parce que j’ai peur d’être prise au dépourvu.

 

Bon voyage!

  1. #1 par P'tite Madame le 17/08/2011 - 23 h 47 min

    Il ne faut pas apporter de vernis à ongles. Je faisais mes ongles pendant un vol et on m’a confisqué le vernis. Heureusement, j’avais terminé ma manucure!

Laisser un commentaire

