Lip Stain

Si vous allez régulièrement en pharmacie vous avez du remarquer que le lip stain a poussé un peu partout, toute marque, couleur et prix confondu. Ça ressemble à un feutre ni plus ni moins, et ça promet de colorer vos lèvres toute la journée sans trop de retouche.

J’avais vraiment des doutes avec ce nouveau produit, j’ai des cauchemars de rouge à lèvres longue tenue acheté dans les année 80-90 qui ne s’enlevait pas ( quand je dis ne s’enlevait pas, je dormais avec et le lendemain j’étais toujours maquillée) et qui rendait les lèvres tellement sèches que c’était désagréable à porter à moins de s’humecter les babines aux deux secondes.

J’ai donc essayé le lip stain d’une copine ( dans le doute je ne voulais pas dépenser mes pauvres 10$ et être déçue) et… ça s’est avéré infructueux. Sec au possible, couleur qui disparaît graduellement en cours de journée, trop peu pour moi.

 

Mais un jour, dans un panier de cosméthiques soldés dans un Jean Coutu j’aperçois Just Bitten de Revlon.

Des couleurs punchées ( j’en ai pris 4! rouge, fushia, fuschia foncé et fuschia pas pareil) à moitié prix je me suis gâtée pour une seule et unique raison: Just Bitten à un baume à lèvre à l’autre bout de son applicateur feutre. Hé oui! Miracle, la couleur tient très bien ( chéri est content il n’a pas de paillettes de gloss dans la barbe en allant au bureau le matin) jusqu’à 6 heures sans retouche pour ma part. Et les lèvres sont hydratées. Hallelujah!

Photo: revlon.com

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

