Concours Denim!

Oyé Oyé Il y a du nouveaux et des cadeaux pour vous de la part de Trop Belle pour toi!

Fraichement arrivés sur les tablette, le short et la jupe en denim! Un première pour la boutique qui ne faisait pas de jean encore. Voici en avant premières quelques photos des articles proposés.

Parfait pour la mi saison, on les portera avec nos collants colorés, nos bottes, bottines et chaussures fermées ( vous savez à cette période où il est difficile de savoir comment s’habiller).

Puisque Trop belle pour toi vous aime, on vous offre le short OU la jupe + 30$ à dépenser en magasin, avouez que ça ne se refuse pas!

Pour gagner c’est très simple:

1- on devient fan de la page Facebook de Trop belle pour toi

Laissez y un commentaire sur les 2 nouveaux articles, ce que vous en pensez, ce que vous préféreriez c’est le moment de vous faire entendre!)

2- vous aurez UNE CHANCE SUPPLÉMENTAIRE en commentant l’article ici en bas en nous disant quelle est la paire de jean de vos rêve, taille, couleur, longueur, modèle, prix.

Tous à vos clavier! Le gagnant sera dévoilé dimanche sur la page Facebook de Trop belle pour toi.

  1. #1 par chantale le 11/08/2011 - 11 h 31 min

    Le jeans de mes rêves? Un pantalon patte d’éléphant directement ajusté à ma grandeur (parce que je suis courte) d’une couleur foncée, un peu délavé, grandeur 5-7 ans! Et à un petit prix bien entendu 😛 (40$!)

    Merci pour ce beau concours!

  2. #2 par Lya le 11/08/2011 - 11 h 35 min

    Le jeans de mes rêves est avant tout confortable, en plus d’être seyant pour les hanches et les fesses rondes. Pas trop basse, la taille, parce que vraiment, qui a envie de faire ressortir ses poignées d’amour? Le prix idéal est aux alentours de 50 $, parce que hein, on veut pas se ruiner!

  3. #3 par Jess le 11/08/2011 - 11 h 37 min

    Le jeans de mes rêves est de coupe cigarette, avec une jambe longue (j’ai trop souvent « de l’eau dans la cave » comme dirait ma mère lorsque j’essaie des jeans), avec des petites poches plus hautes à l’arrière pour avantager ma silhouette. Il est également de couleur indigo, pour le porter tant au travail que lors de sortie, et de taille 9-11! 🙂

  4. #4 par genevieve pauzé le 11/08/2011 - 12 h 55 min

    Le jean de mes reves: je ne suis pas tres grande je le voudrais fais expressement pour ne pas avoir a le faire couper. Taille basse, pas de poche avec des zip et une jambe semi ajusté. Taille 3-4. Pour l’été un beau blanc ou pour l’automne un bleu foncé. Le prix: en dessous de 100$

  5. #5 par stephanie lessard le 11/08/2011 - 13 h 44 min

    bonjour, la paire de gym préféré est des patallons cigarettes long jean bleu moyen, pas trop pale, pas trop foncé, qui tombe bien à la taille … !!! avec un tissus très très extensibles !! taille 9 ! et un prix en bas de 100$

  6. #6 par Hélène Bernier le 11/08/2011 - 15 h 09 min

    Le jean de mes rêves a une coupe garçonne, une talle légèrement basse et est fait sur mesure. Étant donnée que je maigris et que je tombe entre le 11 et le 13, ça serait génial qu’il m’aille comme un gant au niveau des hanches! Il est de couleur indigo, mais avec une teinture naturelle qui ne déteint pas sur mes cuisses! Parfait pour pouvoir être décontracté de jour, et éclatante de soir 🙂

  7. #7 par Karine ferré le 11/08/2011 - 20 h 35 min

    Le jean de mes rêves à une coupe droite,prés du corps ,taille basse et légèrement délavé.
    Le prix…petit 😉

  8. #8 par josee bilodeau le 12/08/2011 - 1 h 07 min

    Mon jeans de rêve .. un style rétro avec jambe légèrement évasé incluant comme petites garnitures des micros déchirures et des petites écussons peace and love année 70 .
    Je pense à un tissus jeans très souple et très léger avec une protection solaire dans la fibre .La couleur serait d`un beau bleu pale et la fourchette de prix environ 100$ max disponible dans toutes les grandeurs

  9. #9 par Annick le 12/08/2011 - 20 h 03 min

    Le jeans de mes rêves est comfortable, abordable, assez long, pas trop large, avec de belles poches et quand on le lave ne s’use pas!!! il n’éffiloche pas dans le bas non plus!!!!!!

  10. #10 par Geneviève le 12/08/2011 - 20 h 06 min

    Le jean de mes rêves ne se déforme pas après 2 semaines! Il tombe bien même si on est entre 2 tailles (7 et 9 dans mon cas!) Il est bleu avec un trompe l’oeil pour l’effet amincissant et il va bien avec n’importe quelle paire de souliers. 🙂

  11. #11 par Vanessa Roy le 12/08/2011 - 20 h 58 min

    mon jeans de rêve serait foncé, souple, confortable, résistant et qui ne déchire pas ou les cuisses frottent ensemble. Et surtout pas trop cher

  12. #12 par Tetreault Nicole le 13/08/2011 - 9 h 57 min

    le jeans de mes rêves est avant tout confortable, légèrement délavé et qui est hors de prix

  13. #13 par kerve le 13/08/2011 - 15 h 56 min

    j’aime les jeans avec 3 % d’élasthane à cause de mes cuisses trop fortes

  14. #14 par Brigitte le 14/08/2011 - 21 h 21 min

    Le jeans de mes rêves se moule parfaitement à mon corps. Quand je le porte, je n’ai pas à le détacher si j’ai trop mangé! 🙂

  15. #15 par Sophie Beaudette le 14/08/2011 - 21 h 23 min

    Mon jeans de reves est jeans un peu délavé,un peu patte d’éléphant,pas trop bas de la taille mais pas trop haut non plus,en fait j’ai déja une paire qui sont mes jeans de reves baby phat mais par malheur ils ont déchiré aujourd’hui au fesse 😦 et mon dieu je les aimait.

  16. #16 par Anik Lamoureux le 14/08/2011 - 21 h 38 min

    Mon jeans idéal: coupe cigarette qui garde sa forme! Combien de fois j’ai porté un jeans qui, au fil des heures, devenait des pantalons « baggies »!! Un jeans bleu de taille 11, pas trop foncé ni trop pâle, confortable et souple. En jupe ou en pantalon, vive le denim!

  17. #17 par lorena le 14/08/2011 - 23 h 01 min

    Mon jeans favori. Une taille haute, pas trop ajusté et de couleur foncé.

  18. #18 par Bratzdol Poupettes le 14/08/2011 - 23 h 38 min

    j’aime bien les jeans avec bcp de poches, longs mais petite taille.

  19. #19 par Brettagne Mica le 14/08/2011 - 23 h 40 min

    j’aime bien les jeans bleu fonce. taille 34/36, slim

    merci

  20. #20 par Mihai Alinte le 14/08/2011 - 23 h 43 min

    Bonsoir,

    Je trouve bien les jeans avec plein de motifs et bleu

    J’aime bien la petite taille.

    Merci

  21. #21 par Alina Andela le 14/08/2011 - 23 h 45 min

    j’aime bien la grande taille, car ca me vient bien. bleu claire.

  22. #22 par Alise Wander le 14/08/2011 - 23 h 49 min

    je voudrais participer, je trouve bien les jeans bleu fonce, simples et petite taille.

    Merci

  23. #23 par Veronica Trades le 14/08/2011 - 23 h 53 min

    j’aime bien les shorts , simples ou avec plein de fleurs/marques/. Petite taille.

    merci

  24. #24 par jessica st-hilaire le 15/08/2011 - 1 h 06 min

    le jeans de mes rêves…hummm…qui est assez stretch pour qui ne passe pas son temps à glisser et montrer la ‘craque de fesse’ et qui ne serre pas à la taille…un taille basse pcq la haute ne me vas pas du tout!…qui est confortable et résistant au niveau du galbe de la cuisse!!!…en taille 13 😀

  25. #25 par Mariève B. Ménard le 15/08/2011 - 1 h 19 min

    Le jeans de mes rêves :

    – jambes étroites ou skinny jeans
    – foncé
    – quelques trous, comme s’il était usé
    – taille basse
    – stretch et résistant
    – prix en bas de 50$ 🙂
    en taille 10!

  26. #26 par Luc Gervais le 15/08/2011 - 1 h 28 min

    sa serais supper sur ma blonde elle adore les jupes en jeans

  27. #27 par Caroline C.S. le 15/08/2011 - 1 h 39 min

    Un jean skinny ultra confortable d’un beau bleu nuit agrémenté d’une petite touche d’une autre couleur… peut-être une ceinture ou des boutons à motifs? 🙂

  28. #28 par Véronique Boulianne le 15/08/2011 - 1 h 57 min

    Le jeans de mes rêves, est confortable et simple et fait de un magnifique fessier !

  29. #29 par Monica Dube le 15/08/2011 - 2 h 00 min

    skinny , stretch , 1 an et a petit prix (30$) !! bleu foncé !

Laisser un commentaire

