Fluo alert

Le fluo on aime ou on déteste il n’y a pas de juste milieu. Certains font des cauchemars à cause de l’abus de couleurs flash dans les années 80, d’autres, comme moi, sont ravis d’en porter un peu, beaucoup, passionnément et toute l’année.

 

Comment? C’est simple. On apprend à dompter le fluo par de petites étapes. Il y a quelques années la marque Essie nous arrivait avec ses teintes Flirty Fuchsia, funky limelight, perky purple et punchy pink pour nos ongles.

 

le temps d’un été. Ça a été pour moi le wake up call. En fait je ne savais même pas si j’allais oser mais la tentation était grande. Et puis au diable! Je fais ce que je veux d’abord. En partant à la chasse de tout les vernis à ongles flashy, j’ai croisé des boucles d’oreilles… puis des chaussette en dentelle pour le printemps, j’ai poussé l’audace aux collants (que je garderais pour les saison, mi saison à venir) finalement j’ai complètement craqué pour une robe totalement corail fluo qui me va bien au teint.

Dans ma garde robe il y a aussi la pochette fluo, les chaussures néon, tout dernièrement une création Norwegian wood ( la collection printemps /été de la marque est plein de plexi et fluo je craque!)

 

Mais pour apprécier le fluo on en fait un élément clé. Ma robe, par exemple, je ne la porte qu’avec des couleurs neutre. Si vous n’êtes pas prêt à faire le grand saut tenez vous en au vernis, et encore plus audacieux, le rouge à lèvres ou au trait d’eye liner ( c’est un peu le même principe pour toutes les tendance finalement).

Il est temps pour moi d’enfiler mes lunettes de soleil (fluo) et de profiter du beau temps. Faites pareil!

Photo: Jeffrey Campbell (Solestruck)

  1. #1 par Annick le 12/08/2011 - 20 h 05 min

    Pas capable le fluo… Désolé!

  2. #2 par lorena le 14/08/2011 - 23 h 24 min

    Le Fluo pour les ongles d’orteils, c’est tout! To much!

  3. #3 par yung le 12/06/2012 - 16 h 14 min

    ou avoir les chaussure

    • #4 par Trop Belle pour Toi le 12/06/2012 - 18 h 56 min

      L’article datant de presque un an et ayant été ecrit par une personne qui ne ne s’occuppe plus du blog, je ne pourrais malheureusement pas répondre à cette question!
      Il me semble quand même que l’article mentionne la boutique Néon qui se trouve sur la rue St denis à Montréal…

Laisser un commentaire

