Reptile dans ton dressing

Faites vous partis des malheureux du léopard? Ceux qui en ont soupé de l’imprimé cheetah partout partout, du zèbre à n’en plus finir ( pas la peine de mentionner l’imprimé vache et le désastreux camouflage). Et bien j’ai des nouvelles pour vous! les reptiles envahissent nos garde robe. On va se régaler des pièces en peau de serpent ( partout sauf sur vos jambes!). Des exemples?

La simple pochette, j’ai choisi de vous montrer la verte, une couleur que je vais beaucoup porter cet automne. Cet item fait déjà parti de ma (trop longue) wishlist

Snake is the new black?  je dis oui! déjà propriétaire du legging imprimé , pour quoi ne pas s’offrir les pièces essentielles version serpent?Convaincues? Too much? Version colorée?

Bon d’accord je n’insiste plus..sur les fringues. MAIS les chaussures, vous y avez pensé? un excellent basique, ni noir ni blanc, argumentation d’achat optimal : ça va avec tout!

Et on oublie SURTOUT pas les bijoux, les headbands, les appliqués à ongles

Et si vous n’avez pas froid aux yeux, mélangez tout vos imprimés! c’est joli du liberty et du serpent, du léopard et du zèbre… mais PAS  de camouflage et t shirt filet!

Photos: Asos.com

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

