Le musée c’est Fashion

Je ne sais pas si vous avez remarqué que Montréal a pris des couleurs récemment. La ville est toute rayée! Blanche et bleue. Rien à voir avec la fête nationale , c’est Jean Paul Gaultier qui fait battre nos coeurs en ce moment.

Il se tient au Musée des Beaux Arts de Montréal une magnifique exposition de tout ce qui a rendu le designer célèbre. Les costumes de Madonna, son ourson Nana et les costumes de films ne manquent évidemment pas à l’appel.

Plusieurs salles ont été mises à disposition pour essayer de contenir les créations de Jean Paul Gaultier, autant immobiles qu’en mouvements ou aux mannequins animés. Même si la mode ne vous touche pas, l’exposition est une grande attraction et je suis vraiment fière que Montréal puisse nous en faire profiter.

Non seulement le musée c’est fashion mais c’est aussi divertissant, dans le cadre de cette exposition, on a droit à des représentations de films et concerts qui ont mis les créations de Jean Paul Gaultier en avant scène. De The city of lost children au Fifth element en passant par les concerts de Kylie Minogue, Madonna et Mylène Farmer, on est comblés!

Il n’y a plus de raison de ne pas aller au musée…et puis ça changera du ciné.

Publicités
  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :