Petits plaisirs pour journées ensoleillées

Après un week-end gris et pluvieux, quel bonheur de commencer la semaine avec un gros soleil et 24 degrés bien mérités. C’est fou comme les gens sont souriants et paisibles lorsque le beau temps est au rendez-vous. Malheureusement, la chaleur arrive alors que la semaine de travail recommence! Comment profiter un peu du soleil quand on passe la journée au bureau? Voici une sélection de petits plaisirs qui vous aideront à savourer le printemps…

1/ Le classique: La crème glacée en soirée. Donnez rendez-vous à votre meilleure amie à mi-chemin entre votre maison et la sienne. Dégustez une crème glacée en rattrapant les potins du week-end.

2/ Marchez! Descendez du métro une station plus tôt, écoutez à tue-tête des chansons joyeuses et arrivez au bureau le sourire aux lèvres.

3/ Pourquoi ne pas vous installer sur le balcon afin de feuilleter un magazine en savourant votre café du matin? Quelle merveilleuse façon de débuter la journée!

4/ Oubliez la cafétéria. Offrez-vous plutôt le plaisir d’un petit pique-nique à l’heure du dîner. N’oubliez pas la couverture et optez pour un lunch qui se mange froid.

5/ Venez magasiner chez Trop Belle pour Toi! Avec quatre boutiques à Montréal (deux sur Mont-Royal, une sur St-Denis et l’autre sur St-Laurent), vous trouverez facilement l’endroit le plus proche du bureau ou de la maison afin de vous offrir une petite séance shopping qui vous permettra de garnir votre garde-robe d’items estivaux, sans vider votre compte en banque.

Quels sont vos petits plaisirs lorsque le soleil se pointe le bout du nez? Partagez-les avec nous!

(Par Audrée Archambault)

Publicités
  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :