Mimosa: Une tenue, un drink de filles

Après quelques journées passées sur les terrasses à oser les ballerines et les lunettes soleils, Mère Nature nous offre un changement d’humeur et l’occasion de continuer à porter nos bottes de pluie. Bonne nouvelle: Histoire de d’oublier la grisaille, Trop Belle pour Toi vous attend en boutique afin de vous présenter la collection Printemps-Été 2011. Coups de coeur garantis… à défaut d’avoir droit aux coups de soleil.

D’ailleurs, pour bien commencer le week-end et prendre un peu de temps pour soi, voici une tenue issue de la plus récente collection, ainsi qu’un drink qui s’y accorde à merveille. Chaque semaine, vous retrouverez sur le blog une nouvelle recette qui donnera de l’éclat supplémentaire à vos choix vestimentaires. Santé!

Après avoir opté pour un cocktail exotique, le Bali, afin d’agrémenter le côté glam-chic d’une nouvelle création Trop Belle pour Toi, c’est une recette classique qui vole la vedette cette fin de semaine en s’agençant avec le top Hibou. Ça vous dirait, de prendre un Mimosa avec votre petit dèj’ du dimanche matin?

Rien de plus simple! Il suffit d’ajouter un peu de champagne à votre jus d’orange frais pressé. Les quantités sont à votre discrétion, mais pour un peu de « oumph » supplémentaire, osez la cuillerée de Triple Sec. La grasse matinée n’aura jamais été aussi amusante!

Quelles recettes de cocktails cette tenue vous inspire-t-elle? Partagez-les avec nous!

(Par Audrée Archambault)

Publicités
  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :