Oui à la garde-robe printanière (Partie 2)

« Le beau temps va arriver. Le beau temps va arriver. LE BEAU TEMPS VA ARRIVER! ».
Une phrase qui défile sans cesse dans ma tête, autant sur un ton convaincu et optimiste que sur un ton exaspéré et agressif. Pourtant il ne sert à rien de s’énerver. Restons zen, le printemps va bien finir par se pointer le bout du nez, non? Peu importe si les journées sont encore grises, que quelques flocons virevoltes pour nous agacer et que les bottes doublées restent indispensable, ne laissons pas la température nous miner le moral et combattons la grisaille avec la plus efficace des armes: La chaleur d’une garde-robe printanière.

Image dénichée sur... http://boisdejasmin.typepad.com

 

Vous avez peut-être commencé à adopter collants et leggings à motifs, chaussettes montantes et couleurs flash (tels que mentionnés dans la première partie de ce billet), mais sachez que d’autres options s’offrent à vous pour vous préparer à accueillir avec style les rayons du soleil…

1) Le turban
Il revient au coeur des tendances pour les saisons à venir et c’est le moment idéal pour en abuser, puisqu’il couvrira vos oreilles pour vous empêcher d’attraper froid et vous donnera un je-ne-sais-quoi débordant d’exotisme. On retrouve toujours chez Trop Belle pour Toi une sélection de foulards qui seront parfaits pour oser le turban.

2) Imprimés fleuris
Quoi de plus printanier que des bouquets de fleurs? On en veut partout, autant sur les robes que sur les accessoires, les chaussettes, les jupes ou les collants. À noter: Petits et grands imprimés fleuris sont au goût du jour.

3) Les lunettes de soleil
Il fait frisquet mais le soleil est au rendez-vous? Sortez vos lunettes de soleil et imaginez un après-midi à plage, les pieds dans le sable. Bon, d’accord, c’est difficile à croire avec un manteau sur le dos et une tuque sur la tête… Mais les lunettes de soleil font toujours des miracles sur le moral.

Oserez-vous ces tendances dans les prochaines semaines?

(Par Audrée Archambault)

Publicités
  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :