Oui à la garde-robe printanière (Partie 1)

Il fait encore un peu frisquet dehors, on craint toujours une énième tempête de neige tardive… Mais qu’à cela ne tienne, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je n’en peux plus de voir mes bottes d’hiver trainer dans l’entrée et même mes si précieux cache-oreilles me donnent des nausées. Je n’irai pas encore jusqu’à sortir tout mon linge d’été du fond de ma garde-robe (gardons ce petit plaisir pour plus tard), mais je crois qu’il est possible d’ensoleiller un peu nos tenues en attendant de pouvoir faire du lèche-vitrine jambes nues, avec une robe bustier sans cardigan sur le dos.

 

Voici donc, pour commencer, trois des six tendances dont vous pourrez abuser dans les semaines qui suivent et qui rendront ce frais début de printemps un peu moins déprimant.

1) Leggings et collants
Sortez vos tuniques préférées et craquez pour leggings et collants à motifs, qui accessoiriseront à merveille une tenue un peu plus sobre. On trouve d’ailleurs toujours de chouettes leggings dans les quatre boutiques Trop Belle pour Toi.

2) Les chaussettes montantes
Vous avez tout de même peur d’attraper froid? Portez des chaussettes aux genoux, par-dessus vos collants. Vous pourrez même oser les chaussures open-toes sans craindre les attaques d’un vilain rhume.

3) Les couleurs flash
Elles seront partout pour le printemps et l’été 2011, alors vous pouvez les arborer sans gêne. Les plus audacieuses opteront pour des robes éclatantes, alors que les plus discrètes commenceront par quelques accessoires fluos.

Pensez-vous oser ces tendances dans les prochaines semaines? Lundi prochain, trois autres incontournables seront dévoilés!

(Par Audrée Archambault)

  1. Oui à la garde-robe printanière (Partie 2) « Trop Belle Le Blog

Laisser un commentaire

