3 nouveautés à ajouter à votre garde-robe

Bonne nouvelle! Le printemps est officiellement des nôtres (malgré la température qui semble vouloir nous jouer de mauvais tours), mais surtout: Une belle sélection de nouveautés est enfin arrivée dans les boutiques Montréalaises Trop Belle pour Toi. Encore mieux? Les prix ont déjà été réduits pour vous permettre de revamper votre garde-robe sans vous ruiner. Vous y retrouverez des imprimés tendances, des coupes féminines ainsi qu’une touche d’originalité à ne pas négliger, qui vous vaudra bien des compliments où que vous soyez.

Voici pour bien débuter la semaine, mon top 5 des nouveautés à prix réduits à ajouter à votre garde-robe sans plus tarder… Gâtez-vous!

Jumpsuit à imprimés floraux


Allez allez, le jumpsuit est de retour depuis déjà quelques saisons, il est maintenant temps de prendre son courage à deux mains et d’oser le porter. Imaginez la rapidité avec laquelle vous vous préparerez le matin, grâce à lui! Un seul item. Une paire de chaussures. Un accessoire. Et hop, on commence notre journée avec le sourire.

Tunique avec plumes


Simple mais efficace, cette tunique est dans le vent grâce à ses plumes imprimées et colorées. J’aime particulièrement la coupe des manches courtes!

Robe 3 boutons

Cette robe d’allure vintage m’inspire le confort, tout simplement.

Découvrez toutes les nouveautés… ICI!

Attention: Certains modèles ne sont disponibles que dans une seule des quatre boutiques. Portez bien attention aux légendes des photos publiées sur la page fan facebook avant de vous présenter en magasin.

(Par Audrée Archambault)

Publicités
  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :