Mes 3 « Trop Belles » favorites…

L’attitude Trop Belle pour Toi provient d’une bonne dose de confiance en toi, une touche d’autodérision, une tasse de générosité et une grande ouverture d’esprit. Il y a des femmes qui inspirent et qui sont devenues des icônes à travers le temps, des femmes qui nous donnent envie de repousser nos limites et de donner notre 200% en tout temps, peu importe les occasions et nos aspirations.

Voici le top trois de mes « Trop Belles » favorites… Et c’était plutôt difficile de faire un choix, croyez-moi!

1) Audrey Hepburn
J’en ai déjà glissé un mot ICI, Audrey est le chic incarné et Trop Belle pour Toi ne s’est pas privé pour s’en inspirer, à notre plus grand bonheur! Je craque pour sa simplicité et son élégance et je ne peux résister aux tops, robes et accessoires à son effigie, que l’on retrouve dans nos quatre boutiques Montréalaises favorites.

2) Twiggy
En allant chez Trop Belle pour Toi vous découvrirez aussi quelques items imprimés en l’honneur de cette célèbre mannequin des années 60. Son look androgyne inspire encore les tendances d’aujourd’hui! Je rêve d’avoir ses yeux…

3)Marylin Monroe
Aucun besoin de la présenter, qui ne connait pas la célèbre actrice et chanteuse hollywoodienne? Malgré les spéculations concernant sa mort, je l’admire pour l’ensemble de son oeuvre, pour avoir su oser, ce qui, à l’époque, n’était pas toujours approuvé!

Quelles sont les « Trop Belles » qui vous inspirent le plus?

(Par Audrée Archambault)

 

  1. #1 par Manon Lessard le 28/01/2011 - 21 h 59 min

    Audrey Hepburn est ma top !! 😉

  1. Tweets that mention Mes 3 « Trop Belles  favorites… « Trop Belle Le Blog -- Topsy.com

Laisser un commentaire

