3 trucs pour des lèvres bien hydratées

Changement de température, tu ne nous auras pas cette fois! Non aux lèvres sèches et déshydratées; Oui à la bouche en santé…Voici trois petites astuces à suivre quotidiennement pour vous assurer les plus doux baisers:

1) Votre meilleur ami est votre baume à lèvres. Délaissez vos gloss pour quelques semaines… il ne vous en voudra pas, c’est promis.

2) Appliquez un peu de vaseline sur vos lèvres avant d’aller vous coucher. Un must!

3) Exfoliez vos lèvres une fois par mois environ. Pour se faire, ajoutez du sucre à un peu de vaseline et frottez délicatement en effectuant de petits ronds. Douceur assurée!

Quels sont vos trucs pour garder une bouche de star malgré les saisons qui passent?

  1. #1 par Christiane Campagna le 18/11/2010 - 22 h 27 min

    J’utilise plutôt de l’huile d’olive avec le sucre. Le goût est franchement supérieur!

  2. #2 par Valérie Girard le 18/11/2010 - 23 h 36 min

    Moi j’utilise délicatement une brosse à dent que je frotte sur mes lèvres, ca enlève les peaux mortes et du même coup, ca rends les lèvres douces !
    Bisou 🙂

  3. #3 par melissa le 24/11/2010 - 3 h 51 min

    C’est ici qu’il faut commenter pour le concour? Je n’arrive pas a voir l’image car je suis sur un mobile.. 😦 mais par exemple j’adore vos truc et astuces vraiment tres utile! Moi pour exfolier mes levres javais lhabitude de brosser legerement avec ma brosse a dent. J’ai bien hate d’essayer avec le sucre et la vaseline :p

Laisser un commentaire

