Pour sentir bon toute la journée…

Suite à notre dernier billet sur le blog, nous avons reçu des tonnes d’astuces à vous partager. C’est si difficile de faire un choix! Heureusement, il y aura plusieurs gagnantes afin que toutes puissent profiter de ces trucs maisons qui nous sont si utiles.

Notre premier choix s’est arrêté sur un courriel envoyé par Sophie Lemyre, qui se mérite un accessoire au choix signé Trop Belle pour Toi, félicitations!

« Plutôt que de se parfumer aux endroits habituels, cou, poignets, je vaporise mon parfum préféré dans mes cheveux! Bon là, mes cheveux sont courts, alors l’effet est moins marqué, mais lorsqu’ils étaient longs, ils balayaient une douce brise parfumée sur mon passage! »

Excellente idée!

N’hésitez pas à nous partager vos trucs afin de courir la chance de gagner des accessoires (bijoux, sacs, ceintures, etc…) de la nouvelle collection!

1)Envoyez un courriel à audree@tropbellepourtoi.ca

2)Devenez fan de notre page facebook

Bonne semaine à toutes!

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

