Parfaite pour l’automne: La chemise Crescent

Brrr! L’automne se pointe définitivement le bout du nez, prête à nous faire frissonner, nous obligeant à nous couvrir un peu plus malgré le soleil qui brille dehors. Avec la rentrée et l’arrivée de températures plus fraîches, une pièce de notre collection se doit de faire sa place dans votre garde-robe: la chemise Crescent.

Disponible version manches longues ou 3/4, à vous d’agencer comme il vous plaira cette chemise inspirée de la tendance collégienne du moment.
À porter avec une jupe taille-haute, avec une ceinture ou sur un jegging, pour sortir prendre un verre, faire du shopping ou pour commencer les cours, elle deviendra rapidement votre meilleure copine. Versatile vous-dîtes? C’est bien ça!

(Vous voulez gagner cet item? Vite! Devenez fans de notre page facebook! (Juste ICI))

  1. #1 par Ona Catalina le 06/09/2010 - 15 h 49 min

    je le porterais comme france à (gauche) 🙂 c’est vraiment super avec un leggin ou un beau jeans !

  2. #2 par Roxane le 06/09/2010 - 16 h 32 min

    Si j’avais cette jolie chemise, je la porterai à la Francesca 🙂

  3. #3 par Karine Turcot le 06/09/2010 - 20 h 26 min

    Vraiment belle cette chemise, moi je la porterais comme à gauche. En plus j’ai failli l’acheter vendredi dernier à la vente de trotoir, mais la chaleur m’a fait changer d’idée…je crois bien retourner chez vous bientôt 🙂

  4. #4 par Odette le 06/09/2010 - 22 h 33 min

    Comme Francesca c’est sur et plus d’une fois par semaine:))

Laisser un commentaire

