Trop Belle pour… les frisottis!

Ahhh, ces petits cheveux qui sont indépendants et qui se plantent dans tous les sens seulement pour nous faire rager… Vous connaissez? Mais bien entendu! Avec l’humidité des derniers jours c’est encore pire et comme on ne veut pas ressembler à un mouton au boulot, en entrevue ou en rendez-vous, il faut prendre des mesures préventives simples mais efficaces.

1)Optez pour des produits capillaires lissants ou anti-frisottis. Ce sera déjà un bon départ. Un masque nourrissant est aussi suggéré.

2)Il fait chaud, oui, mais on peut encore endurer l’utilisation du séchoir… alors ne vous en privez pas. Avant de sécher vos cheveux, épongez-les avec une serviette. ÉPONGEZ. Ne frottez pas dans tous les sens!

3)Contrairement à tout ce que vous avez pu entendre: Ne séchez pas vos cheveux la tête en bas! Cette pratique vous permet normalement de gagner un peu de volume, mais favorise surtout la créations de vilains frisottis. Séchez plutôt votre chevelure de la racine jusqu’aux pointes, en tenant l’embout du séchoir vers le bas.

Quels sont vos trucs anti-frisottis?

Publicités
  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :