Trois Blogueuses à New York (Concours!)

Après le concours qui a permis à une lectrice chanceuse de remporter une Robe Trop Belle pour Toi de son choix, nous sommes fiers de collaborer au succès de Trois Blogueuses à New York. Ces trois filles de Montréal sont plus que motivées à partir pour la Semaine de Mode de New York grâce au concours organisé par G-Star Raw.

Pour les encourager, vous devez voter de chacune de vos adresses courriels, à chaque jour, jusqu’au 1er Février. Vos votes pourraient les aider à se hisser premières et ainsi couvrir pour vous l’événement mode le plus attendu, en Février. Mieux encore, vos votes vous permettent de participer à un tirage exclusif. Plusieurs gros prix sont à gagner et Trop Belle pour Toi a décidé d’encourager le mouvement en leur offrant une carte-cadeau d’une valeur de 50$ à faire tirer.

Deux des blogueuses ne le savent pas encore… mais nous avons même décidé d’ajouter une DEUXIÈME carte-cadeau, d’une valeur de 100$ cette fois, que vous pourrez aussi gagner en allant voter pour elles et en suivant les instructions concernant le tirage. Cette deuxième carte sera offerte lors d’un 5 @ 7 bien spécial organisé le 21 Janvier prochain au LAB. En vous présentant avec une copie papier de votre confirmation de vote, vous obtiendrez un billet vous donnant la chance de gagner un des prix, dont notre carte-cadeau.

LAB Comptoir à Cocktails
1351, rue Rachel Est
Montréal, Qc H2J 2K5
514-544-1333

Merci de les encourager!

Votez… Pour Audrée

Votez… Pour Cindy

Votez… Pour Camille

Publicités
  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :