Gagnez une robe Trop Belle Pour Toi!!!

Après des vacances blog bien méritées pour le temps des fêtes, Trop Belle pour Toi décide de célébrer 2010 en force et de gâter ses lectrices.

En effet! Vous pourriez commencer le premier mois de l’année en rayonnant grâce à la robe que nous vous permettons de gagner.
Laquelle? Celle qui vous ira comme un gant! En effet, la grande gagnante pourra se présenter en boutique et profiter des services de nos employés afin de vous trouver LA petite robe qui vous vaudra des compliments à n’en plus finir.

Quelques modèles disponibles chez nous…

Vous voulez participer? C’est bien simple!

Vous n’avez qu’à devenir fans de la boutique sur Facebook. Vous obtiendrez alors une chance de gagner. Si vous recommandez certains de vos amis et qu’ils décident eux aussi de participer, veuillez simplement mentionner leurs noms en commentant cet article et vous obtiendrez une chance supplémentaire par deux amis référés et devenus fans. C’est facile, non?

Dépêchez-vous de passer le mot, le concours prendra fin Vendredi 15 Janvier 2010 à 20h.

Bonne chance à tous!

Fan page FaceBook: PAR ICI

 

  1. #1 par arthak le 10/01/2010 - 21 h 17 min

    Moi (Arthur Lacoste) et Blandine Couhé (c’est pour elle que je joue ;))

    Merci

  2. #2 par Gen le 10/01/2010 - 23 h 02 min

    Je me souhaite bonne chance! Haha!

  3. #3 par skieuse le 11/01/2010 - 0 h 17 min

    Monika Barbeau, Nadine Lessard, Veronique Barré, Tracy Malette et Stephanie Mongeau
    merci!

  4. #4 par Pique le 11/01/2010 - 1 h 35 min

    Gros bisous a la fashionsta Rachel Dahwan qui m’avait dirige a votre blogue!

  5. #5 par julinthesky le 11/01/2010 - 14 h 27 min

    Rachel Désormeaux, Amélie Breault, amy mong, Annie v. tronik, Julie Bernier, Marie-Eve Boulanger, Cynthia Dubuc, Marie-Eve Côté, Delphine Denoiseux, miranda Fougère, Mélanie Fotier, Mélanie Ro, Nathalie Fontaine O’connel, Gabrielle Poupart, Émilie Gaulin, Isabella Pansinato, Josiane Stratis, Karine Guillemette, Karine Tardif

  6. #6 par Corinne le 11/01/2010 - 17 h 11 min

    Bonjour !
    Je me suis jointe au groupe et y ai aussi invité mes amies : Suzie Desrochers, Lilly Lacoursière-Gignac et Julie Parent 🙂

  7. #7 par Brigitte le 12/01/2010 - 0 h 05 min

    Geneviève Meloche et Danielle Beaudet

  8. #8 par Genevieve Boisclair le 12/01/2010 - 0 h 18 min

    Virginie Hébert, Valérie Boisclair, Marie-France Darche, Josiane Perron, Karine Perron, Sonia Lalonde, Marie-Josée Richard, Marie-Claude Lalancette, Annick Boyer

  9. #9 par Jessica Lavigne le 15/01/2010 - 19 h 06 min

    J’ai invité Marie-Ève Chartré et Marie Roberge à devenir fan!

  10. #10 par Joe le 15/01/2010 - 19 h 42 min

    Je suis jointe au groupe Facebook il y a quelques mois et j’ai invité Stéphanie Gaudreau et Marie-Eve Francoeur à en faire autant!

  11. #11 par -fleur- le 15/01/2010 - 22 h 12 min

    Bonne chance à moi!

    J’ai invité Amélit Drolet, Andréanne Grondin, Ingrid St-Pierre, Julie Tremblay, Kathy Boulay-Émond, Marie-Christine Walsh, Marie-Hélène Larouche, Nickie Proulx et Stéfanie Matte!

  12. #12 par Linda longpre le 15/01/2010 - 23 h 26 min

    J’aimerais bien en gagner une moi. :*)

Laisser un commentaire

