Trop Belle pour… Les lèvres déshydratées

L’hiver arrive peu à peu, toujours trop rapidement, et si à Montréal nous n’avons pas encore à sortir nos bottes de neiges ou à pelleter notre entrée, notre corps commence à ressentir le changement de température et à nous en faire subir les conséquences. Les lèvres sont une partie du corps fragile qui réagit rapidement aux nouvelles saisons, vous avez donc peut-être les lèvres plus sèches qu’à l’habitude depuis un moment… et c’est bien normal!

Première chose à faire pour lutter contre cet effet pré-hivernal et garder un sourire d’enfer: Munissez-vous d’un baume à lèvres au plus vite! Attention, un gloss n’est définitivement pas un baume à lèvres puisqu’il ne continent pas les ingrédients bénéfiques nécessaires à l’hydratation de la peau sensible. Sachez toutefois que certaines marques offrent des parfums ou des nuances rosées qui sont un parfait entre deux.

Autre petit conseil rapide et totalement efficace: La célèbre vaseline! Ne sortez pas dans la rue les babines badigeonnées de gelée de pétrole, dormez plutôt toute la nuit en ayant recouvert vos lèvres de la pommade magique. Dès le premier matin vous observerez les résultats de ce petit geste beauté!

N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau toute la journée pour une peau d’apparence plus saine des oreilles aux orteils.

N’hésitez pas à partager d’autres astuces permettant d’optimiser l’hydratation de vos lèvres!

tbpt

Publicités
  1. #1 par CindyLou le 06/11/2009 - 19 h 53 min

    Mon truc: RoseBud Salve!! Baume à base de gelée de pétrole (Vaseline), délicatement parfumé au huiles essentielles. Un must!!! http://bit.ly/fU4e1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :