Invitation: Lancement de la Collection Automne

Après avoir terminé le shooting photo pour la nouvelle collection présentée en boutique (j’ai tellement hâte de vous montrer les résultats!), c’est le moment de lancer officiellement la saison en fêtant avec vous. C’est pourquoi nous vous invitons à notre cocktail de lancement Vendredi le 23 Octobre prochain de 17h à 21h.

CocktailTBPT

Au menu? Drinks, petites bouchées, un DJ extra, des rabais sur vos achats et surtout… des tirages! Venez faire un tour pour courir la chance de remporter une des sept cartes-cadeaux offertes. De quoi renouveler sa garde-robe!

De plus, les lectrices du blog ou fans facebook et twitter obtiendront une chance supplémentaire de gagner si elles réservent en emmenant une/des copines! Oui oui! Il n’y a qu’à m’envoyer un courriel @ audree@tropbellepourtoi.ca en mentionant votre nom et celui des personnes qui vous accompagneront, sans oublier de préciser que vous êtes une fidèle lectrice… et voilà!

J’attends vos courriels de confirmation avec impatience, toute l’équipe à hâte de vous rencontrer et de vous présenter les nouveautés!

  1. #1 par Miss SLY! le 11/10/2009 - 21 h 13 min

    Dommage que je sois a la LG Fashion Week de Toronto au meme moment!!! Je passerai vous voire a mon retour.

Laisser un commentaire

